Les normes à respecter pour envoyer des bagages par avion pour les USA

Généralement, les conditions de transport de bagages de la France vers les États-Unis par les compagnies de voyage aérien ne sont pas différentes des autres destinations, hormis quelques détails. Avant de procéder au transfert, renseignez-vous au préalable sur le règlement d’envoi auprès de la compagnie que vous avez choisie. Un professionnel en bagagerie vous garantit de retrouver vos affaires à la destination pour le transport de bagages selon le délai exact que vous avez établi ensemble avec la société et en toute sécurité.

Les conditions de transport de bagages de la France vers les États-Unis

Le transport de bagages de la France vers les États-Unis n’est pas un service nouveau pour les spécialistes en expédition de colis. C’est à vous de confier la mission au responsable que vous avez choisi selon les prestations que vous voulez obtenir. Veillez juste à ce que les renseignements vous concernant, ceux des bagages et de sa destination soient bien clairs pour ne pas avoir des difficultés à retrouver vos affaires. Il faut bien respecter aussi les franchises et éviter de faire envoyer les objets non autorisés en vol.

Les conditions de transport de bagages de la France vers les États-Unis | LRC Bagagerie
transport de bagages de la France vers les États-Unis | LRC Bagagerie

Quelles sont les franchises bagages en avion ?

Afin d’optimiser votre temps et le transport de bagages de la France vers les États-Unis, tâchez de ne pas enfreindre les normes requises par la compagnie de bagagerie. Les franchises des bagages concernent leurs poids maximums, leur taille et leur contenu.

Dans une cabine, les valises ne doivent pas dépasser les 55X35X25 cm en taille et en terme de poids, elles ne peuvent pas peser plus de 12 kg. Pour ceux qui sont en Premium Economy, il leur est autorisé de prendre 2 bagages sur eux avec un accessoire. Le voyageur en Economy peut aussi emmener un accessoire avec lui.

Pour les bagages supplémentaires, ils seront mis en soute. Pour les voyages aux États-Unis, vous êtes autorisé à envoyer deux (2) bagages de 23 kg en moyenne avec des tarifs subsidiaires et les surpoids sont facturés.

Notez aussi qu’il se pourrait que votre bagage en cabine, même suivant les normes, aille en soute dans le cas où le vol est complet.

Et si on choisit le bateau ?

Le transport de bagages de la France vers les États-Unis en bateau est indéniablement le moins cher, même si cela prend plus de temps. Avec l’accompagnement d’une entreprise expérimentée en envoi de colis, vous pouvez être tranquille, car l’arrivée de vos affaires est garantie.

Ce spécialiste s’occupe de chercher pour vous le transporteur idéal qui arrivera à destination à la période de votre souhait. Vous n’avez plus à vous occuper des formalités douanières ni des documents d’expédition.

Sachez que le voyage durera à peu près 6 à 8 semaines. Ce moyen de transport est le plus conseillé pour les gros colis de plus de 30 kg.

La poste, une solution pratique

La solution la plus facile pour envoyer des colis aux USA est la poste. Il vous suffit de les déposer et d’effectuer tous les papiers. Son inconvénient est que la taille de votre colis est limitée.

transport de bagages de la France vers les États-Unis | LRC Bagagerie
transferer vos bagages à Saint-Étienne-la-Varenne | LRC Bagagerie

Je demande un devis immédiatement

06 24 01 48 07