Comment transférer ses affaires des États-Unis vers la France ?

Quelle que soit la destination pour le transport de bagage, il est important de mener un voyage en toute sérénité. Pour cela, il vous suffit de suivre correctement les normes de transport de bagages des États-Unis vers la France que votre société de transport de colis applique. LRC Bagagerie est un des plus expérimentés dans ce domaine. Elle vous offre des packages intéressants, avec des tarifs incroyables, de la récupération de vos affaires jusqu’à leur dépôt à votre hôtel, en passant par les diverses procédures.

Comment bien préparer ses bagages pour une expédition depuis les États-Unis vers la France ?

C’est un problème qui se pose souvent lorsqu’on prévoit de partir en voyage, pour aller en vacances ou pour effectuer une tournée professionnelle. Comment faire pour que toutes les affaires nécessaires arrivent à bon port au moment où l’on veut qu’elles soient disponibles ? Le service de transport de bagages des États-Unis vers la France peut vous délester de cette tâche, il vous suffit de déposer vos colis ou même de les faire récupérer chez vous.

Comment bien préparer ses bagages pour une expédition depuis les États-Unis vers la France ? | LRC Bagagerie
transport de bagages des États-Unis vers la France | LRC Bagagerie

Étudiez le poids de la valise pour ne pas être facturé en plus

Normalement, le poids d’une valise varie entre 7 à 12 kg pour l’emplacement en cabine et une personne ne peut en emmener qu’une seule si elle est en voyage économique.

Concernant le port de liquide, il n’est pas interdit, mais il est soumis à des règlementations. Vous ne pouvez pas emporter avec vous des liquides, des pâtes, des gels et aérosols ayant une quantité de plus de 100 ml. En total, le poids de liquide est de 1L et son récipient doit avoir un format de 20X20 cm. Vous devez placer le tout dans un sac en plastique transparent fermé par pression ou simplement en zip.

Si vous envisagez donc d’emmener des liquides pour vos proches pour votre utilisation personnelle, ne négligez pas ces détails ou prévoyez un tarif supplémentaire pour un transport en soute.

Pour transporter les bagages en soute

Sachez que chaque personne est autorisée à emmener un à deux bagages tout au plus. Le poids moyen d’une valise varie entre 20 kg et 23 kg chacune, avec une taille de 158 cm.

Dans le cas où vous avez besoin de transporter des valises spécifiques

La taille limite est de 300 cm selon le type de l’avion. Si l’avion n’est pas dans la possibilité de supporter cette dimension, le passager aura jusqu’à 180 cm. Le mieux est de demander les détails auprès de la compagnie aérienne.

Les affaires qui ne peuvent pas être transportées en avion dans les bagages

Veillez à ce que vous n’ayez pas de matériels dangereux dans votre valise. Les armes à feu sont interdites sauf si vous détenez d’une autorisation particulière.

expédition bagages depuis les États-Unis vers la France | LRC Bagagerie
transferer vos bagages à Saint-Étienne-la-Varenne | LRC Bagagerie

Je demande un devis immédiatement

06 24 01 48 07